Passer au contenu

À propos de C-MAP

1985.png

 

35 ans d'expérience
Fondée en Italie du Nord en 1985 avec pour mission de servir les plaisanciers du monde entier, C-MAP possède 35 ans d'expérience dans la création de cartographie et de services pour tous les types de plaisanciers et de clients professionnels.

Établissant la référence en matière de navigation et de connaissance de la situation, C-MAP développe des cartes précises et fiables, où la sécurité et la facilité d'utilisation ont une place fondamentale, afin de satisfaire les utilisateurs les plus exigeants.

Innovation continue
Les produits et services de cartographie C-MAP comprennent de nombreux formats pour les lacs, les côtes et les océans à travers le monde. Avec une couverture détaillée de plus de 8 000 lacs rien qu'aux États-Unis et plus de 7,2 millions de points d'intérêt dans le monde, C-MAP continue d'investir dans l'amélioration de la couverture et de la qualité des détails présentés.

Ses équipes d'experts innovent en permanence et développent de nouveaux formats et fonctionnalités pour les plaisanciers, notamment l'ombrage de profondeur personnalisé pour une expérience vraiment personnalisée, Easy Routing sans abonnement requis, et Genesis Layer qui ajoute sur les cartes officielles des contours d'une précision d'un pied compilés à partir de données utilisateur de qualité contrôlée. Les cartes Reveal remplacent les données de relief ombré dans certaines zones par des variations de profondeur plus précises, révélant les meilleurs spots de pêche et de plongée, présentant ainsi des détails faciles à interpréter de manière dynamique, comme vous n'en avez jamais vu.

Partenariats étendus
Les produits C-MAP sont compatibles avec plus de marques marines que toute autre entreprise, y compris les grandes marques Simrad, Lowrance, B&G, Raymarine et Furuno. Avec l'application C-MAP, les utilisateurs peuvent vivre une expérience de bout en bout vraiment personnalisée et fluide, avec tous les outils de planification nécessaires pour prendre le large à tout moment.

Expertise de confiance
Les clients du secteur des loisirs peuvent être assurés qu'ils sont entre de bonnes mains car C-MAP est également un fournisseur de confiance pour le secteur maritime commercial, y compris les garde-côtes américains et de nombreuses grandes compagnies maritimes mondiales. La sécurité et la précision restent essentielles, avec une attention supplémentaire portée aux conditions météorologiques et aux analyses d'itinéraires pour améliorer les performances et l'efficacité, réduire les coûts et les temps de passage.

C-MAP fait partie du groupe Navico, aux côtés des marques Simrad, Lowrance et B&G. Entreprise spécialisée dans l'électronique marine, Navico possède un patrimoine inégalé dans l'industrie, avec plus de 70 ans de développement, de conception et de fabrication de produits de pointe.

Navigation optimisée. Pêche optimisée. Plaisance optimisée.

Skip to content

About C-MAP

19852xwhite4.png

35 Years of Experience
Founded in Northern Italy in 1985 with a mission to serve boaters worldwide, C-MAP has 35 years’ experience creating cartography and services for all types of leisure boater and commercial customer.

Setting the standard for navigation and situational awareness, C-MAP develops precise, reliable charts with safety and ease-of-use at their core, to satisfy the most demanding of user.

Continuous Innovation
C-MAP cartography products and services include multiple formats for lakes, coasts and oceans across the globe. With detailed coverage of over 8,000 lakes in the USA alone and over 7.2 Million points of interest globally, C-MAP continues to invest in improving the coverage and quality of detail shown.

Its teams of experts are continually innovating and developing new formats and features for boaters, including Custom Depth Shading for a truly personalised experience, subscription free Easy Routing and Genesis Layer, which adds 1ft contours compiled from quality controlled user data on top of the official charts. Reveal charts replace shaded relief data in selected areas with more accurate depth variations, revealing the best fishing and diving spots, presenting easy to interpret detail dynamically, as never seen before.

Extensive Partnerships
C-MAP products are compatible with more marine brands than any other company, including the leading brands; Simrad, Lowrance, B&G, Raymarine and Furuno. With the C-MAP App, users can experience a truly personalised and smooth end-to-end experience, with all the planning tools needed to get out on the water to hand at all times.

Trusted Expertise
Recreational customers can be assured they are in safe hands as C-MAP is also a trusted provider for the commercial marine sector, including the US Coastguard and many of the world’s major shipping companies. Safety and accuracy remain key, with an additional focus on weather conditions and routing analyses to improve performance and efficiency, reducing costs and passage times.

C-MAP is a member of the Navico family of brands, alongside Simrad, Lowrance and B&G. A specialist marine electronics company, Navico has an unrivalled heritage in the industry, with over 70 years of developing, designing and manufacturing industry-leading products.

Better Sailing. Better Fishing. Better Cruising.