Passer au contenu

MM3D

MM3D.png

MM3D

Apporte des données et fonctionnalités de cartes C-MAP fiables pour les systèmes Furuno NavNet et les solutions de navigation TIMEZERO populaires.

FONCTIONNALITÉS MM3D

 
  • Norme de carte vectorielle S-52
  • Norme de carte vectorielle C-MAP
  • Altimétrie
  • Photographies par satellite
  • Bathymétrie


NORME DE CARTE VECTORIELLE S-52

TZ-Pro-Black-Laptop-S52standard.jpg

La norme S52 est publiée par l'Organisation Hydrographique Internationale (OHI). S-52 est une norme adoptée à l'échelle internationale qui régit l'affichage et l'iconographie des cartes vectorielles électroniques, afin de les rendre faciles à visualiser et à comprendre. Les cartes vectorielles MapMedia .mm3d sont conformes à cette norme internationale.

NORME DE CARTE VECTORIELLE C-MAP

WVJNAM027MAP13.jpg

MapMedia comprend plus de 6 000 cartes vectorielles nautiques C-MAP du monde entier pour les plaisanciers qui ont besoin d'une couverture complète où qu'ils se dirigent.

ALTIMÉTRIE

TZ-Pro-Black-Laptop-Altimetry.jpg

TIMEZERO et Furuno NavNet utilisent l'altimétrie MapMedia .mm3d pour représenter le littoral de manière réaliste. Les avantages sont nombreux, comme l'identification instantanée des entrées portuaires ou l'identification des caractéristiques spécifiques du littoral. L'utilisation de l'altimétrie vous permet également de naviguer selon une perspective réaliste par rapport à l'horizon.

PHOTOGRAPHIES PAR SATELLITE

TZ-Pro-Black-Laptop-Photofusion.jpg

TIMEZERO utilise des photographies par satellite d'une manière nouvelle et passionnante, appelée PhotoFusion. Cette nouvelle technologie permet de fusionner les photographies par satellite avec les cartes raster ou vectorielles, uniquement les données dont vous avez besoin pour une navigation sécurisée, de manière intuitive et réaliste. Chaque pack de données .mm3d est fourni avec des photographies par satellite de résolution standard. Les photographies par satellite haute définition sont disponibles uniquement pour certaines zones. MapMedia continue de travailler avec des fournisseurs de données pour développer et mettre à jour le catalogue de photographies par satellite.

BATHYMÉTRIE

TZ-Pro-Black-Laptop-Bathymetry.jpg

La bathymétrie MapMedia .mm3d est basée sur l'interprétation graphique des lignes de contour des cartes. Cette représentation 3D est très utile lors de l'entrée dans un port ou dans une zone de mouillage, en fournissant un autre outil de navigation pour vous informer des dangers d'immersion.

COMPATIBILITÉ

NavNet 3D, NavNet TZT, NavNet TZT2, NavNet TZT3, TZ iBoat, TZ Navigator, TZ Professional, TZ Coastal Monitoring

 

OÙ ACHETER

Les cartes C-MAP MapMedia 3D (MM3D) sont disponibles sur le site Web de TIMEZERO mytimezero.com

Skip to content

MM3D

MM3D.png

MM3D

Brings trusted C-MAP chart data and features to popular Furuno NavNet systems and TIMEZERO navigation solutions.

MM3D FEATURES

 
  • S-52 Vector Chart Standard
  • C-MAP Vector Chart Standard
  • Altimetry
  • Satellite Photographs
  • Bathymetry


S-52 VECTOR CHART STANDARD

TZ-Pro-Black-Laptop-S52standard.jpg

The S52 standard is published by the International Hydrographic Office (IHO). S-52 is an internationally adopted standard that regulates electronic vector chart display and iconography, to make it easy to view and understand. MapMedia .mm3d vector charts comply with this international standard.

C-MAP VECTOR CHART STANDARD

WVJNAM027MAP13.jpg

MapMedia includes more than 6,000 nautical vector charts from C-MAP from around the world for boaters who need complete coverage wherever they head to.

ALTIMETRY

TZ-Pro-Black-Laptop-Altimetry.jpg

TIMEZERO and Furuno NavNet utilize MapMedia .mm3d altimetry to realistically represent the shoreline. The advantages are numerous such as the instantaneous identification of port entries or the identification of specific shoreline features. The use of altimetry also allows you to navigate in a realistic perspective view in relation to the horizon.

SATELLITE PHOTOGRAPHS

TZ-Pro-Black-Laptop-Photofusion.jpg

TIMEZERO utilizes satellite photographs in a new and exciting way, called PhotoFusion. This new technology allows fuses the Satellite Photographs with the Raster or Vector charts to provide, only the data you need for safe navigation, in an intuitive, realistic manner. Included with each .mm3d data pack is standard resolution satellite photographs. High definition satellite photographs are only available for certain areas. MapMedia continues to work together with data providers to expand and update the satellite photograph catalog.

BATHYMETRY

TZ-Pro-Black-Laptop-Bathymetry.jpg

MapMedia .mm3d bathymetry is based on the graphic interpretation of chart contour lines. This 3D representation is very useful when entering a port or an anchorage, providing another navigation tool to keep you aware of submerged dangers.

COMPATIBILITY

NavNet 3D, NavNet TZT, NavNet TZT2, NavNet TZT3, TZ iBoat, TZ Navigator, TZ Professional, TZ Coastal Monitoring

 

WHERE TO BUY

C-MAP MapMedia 3D (MM3D) charts are available to purchase from TIMEZERO’s website mytimezero.com